7 signes qui témoignent que nous adorons notre famille au-delà de ce qui est légitime

Jason Helopoulos | February 27, 2015


J’aime ma famille. J’aime être un mari. Nous célébrons nos 16 ans de mariage cette année et je ne peux pas m’imaginer vivre ma vie avec quelqu’un d’autre. J’aime être un père. J’ai deux enfants qui réjouissent mon âme. J’ai hâte de les voir le matin avant de partir à l’Église et je suis toujours impatient de les revoir le soir. Dans cette vie j’aime rien plus que d’être un père. J’aime ma famille, cependant, cela dit, je veux me garder d’un amour excessif pour elle.

Je suis reconnaissant pour l’intérêt croissant pour la famille dans les cercles évangéliques. Nous tendons à avoir un culte familial chaque soir de la semaine, donc je ne suis pas opposé au culte familial. J’ai même écrit un livre à ce sujet pour lequel je suis passionné. Depuis qu’ils sont nés, nous avons essayé de garder nos enfants avec nous lors du culte dominical. J’écris aussi un livre sur ce sujet, donc je ne suis pas opposé à leur présence. Cependant, il semble y avoir une tendance à mettre trop l’accent sur la famille au point qu’une bonne chose peut devenir mauvaise. Si nous ne sommes pas vigilants, au lieu d’encourager des familles à…


To read the rest of this article, visit http://www.thegospelcoalition.org/evangile21/article/7-signes-qui-temoignent-que-nous-adorons-notre-famille.