L’évangile parmi les musiciens

Rachel Olney | March 16, 2017


Rachel Olney, merci de répondre à nos questions. Premièrement d’où viens-tu ?

De France, d’Angleterre et d’Autriche! Je suis née à Aix-en-Provence et j’ai passé les deux premières années de ma vie à L’Eau Vive Provence, centre de formation chrétienne près d’Aix, où mes parents anglais travaillaient. Ensuite, nous avons déménagé à Istres pour diriger une église naissante. Quand j’avais sept ans, ma famille est rentrée en Angleterre, à Leicester où j’ai grandi. De là je suis allée à Cambridge poursuivre mes études de langues étrangères. Pendant un stage d’une année que j’effectuais dans une petite ville autrichienne Dieu a planté dans mon cœur une véritable passion pour les gens de ce pays! Maintenant, j’habite en Autriche depuis plus de 12 ans et je me sens vraiment “chez moi“.

Maintenant tu travailles parmi les musiciens. As-tu fait des études de musique toi-même?

Non, je n’ai jamais fait d‘études de musique à plein temps. J’ai étudié les langues étrangères et la linguistique et plus tard la théologie. Mais Dieu m’a donné des parents musiciens. Je joue du violon et du piano depuis mon enfance et j’ai un diplôme d’interprétation au violon. Je suis très reconnaissante pour les occasions que Dieu m’a accordées…


To read the rest of this article, visit https://www.thegospelcoalition.org/evangile21/article/levangile-parmi-les-musiciens.