Le site “questionsuivante.fr” devient “foienquestion.eu”

Jean-René Moret | March 9, 2017


Depuis 2007, Question Suivante aborde les principales questions et objections face à la foi chrétienne. Au 6 mars 2017, Question Suivante devient Foi en Questions

Le site

Depuis 2007, Question Suivante aborde les principales questions et objections face à la foi chrétienne. Des articles courts, pertinents et clairs sur des questions fréquentes ou polémiques sont sa marque de fabrique. Le contenu est consolidé par des enregistrement audio ou vidéo de conférences et de débats. Avec plus de 170’000 visiteurs par année et 2’200 fans sur Facebook, le site est devenu un acteur incontournable de la réflexion sur la foi chrétienne.

Le nom

En premier lieu, le changement de nom s'est imposé car « Question Suivante » est aussi le nom d’une collection de livres, qui poursuit un objectif similaire au site, mais est géré indépendamment. Le changement de nom s’est donc imposé pour éviter des confusions. Le nouveau nom « Foi en Questions » permet d’exprimer encore plus clairement le but du site : aborder des questionnements qui concernent la foi et parler de la foi au moyen des questions que les gens se posent. Le passage à l’extension .eu tient compte du fait que la portée du site dépasse désormais…


To read the rest of this article, visit https://www.thegospelcoalition.org/evangile21/article/le-site-questionsuivante.fr-devient-foienquestion.eu.