Mon épouse porte des tatouages

Spencer Harmon | April 15, 2016


Mon mariage était samedi dernier. Et je ne me suis pas marié avec la femme de mes rêves. 

Si vous m’aviez dit quand j’étais un adolescent que mon épouse aurait sept tatouages et des histoires de drogues, d'alcool et de concerts d’heavy-métal, je me serais probablement moqué de vous. Je vous aurais donné un de mes livres sur la séduction, et je vous aurais dit d’aller voir ailleurs. Mes plans étaient biens différents, plus nuancés, beaucoup plus soignés et beaucoup plus, comment dire, centrés sur moi.

Ce n'était pas mon rêve de me marier avec une fille au passé compliqué. Je n’ai jamais rêvé de m’asseoir sur un canapé à côté de ma future épouse en écoutant ses pleurs pendant notre préparation au mariage et racontant ses histoires concernant ses nuits de débauches, listant toutes les drogues qu’elle a utilisées, confessant les erreurs qu’elle a faites dans ses relations précédentes

Ce n’est pas mon rêve; c’est mieux : 

Beaucoup de gens ne voulaient pas me voir avec Taylor. Au lycée, nous n’aurions probablement pas été amis. Elle aurait probablement pensé que j’étais un enfant chrétien sympa, ennuyant, moralisateur. J’aurais probablement pensé qu’elle était une fille sympathique, perdue, fêtarde, que les gars comme moi sont…


To read the rest of this article, visit http://www.thegospelcoalition.org/evangile21/article/mon-epouse-porte-des-tatouages.