Soyez accueillants, ayez un bon site web

Kevin DeYoung | October 26, 2016


Je n'ai jamais encouragé les églises à être à l'affût des dernières tendances. Le secret d'un ministère réussi est qu'il n'y a pas de secret. Les églises les plus fidèles et fructueuses sont missionnaires, persévèrent dans la prière, et prêchent la parole. Mais, de plus en plus, si le site web de votre église n’est pas attrayant, bien des personnes ne viendront pas, qui, sinon, auraient pu cheminer, persévérer, et être affermis par un bon enseignement de votre part.

Je pars en congé sabbatique, quittant ma ville, la majeure partie de cet été. Durant cette période, je me rendrai dans les églises en simple visiteur. Et comme la plupart des moins de 40 ans (ou de moins de 70 ans ?) quand je cherche une information sur les églises, je le fais essentiellement en ligne. Quand je salue un visiteur dans notre église, il a presque toujours visité notre site web. Avoir un site web, n'est pas une question de « branchitude » ou de vouloir se donner de l'importance, c'est privilégier l’accueil et l’hospitalité.Le site web est la porte d'entrée virtuelle de votre église pour beaucoup, beaucoup de gens. Si vous avez une personne chargée de l'accueil à la porte de…


To read the rest of this article, visit https://www.thegospelcoalition.org/evangile21/article/soyez-acceuillants-ayez-un-bon-site-web.