La priorité qui n’en est pas une

Tony Payne | August 30, 2017


Depuis octobre 2013, Evangile 21 publie chaque semaine de nouveaux articles, ce qui constitue aujourd’hui une base de presque un millier d’articles. Nous désirons profiter de l’été pour revisiter nos archives et vous re-proposer quelques articles publiés au cours de ces années.


Depuis quelques mois, des pasteurs et responsables d’Église ont passé en revue l’année écoulée et ont rêvé de ce que pourrait être l’année à venir. Et il y a toujours autant de travail à accomplir. Peut-être que vous-même et vos équipes avez évoqué les projets suivants pour l’année 2015 (sans ordre précis):

  1. Vous voulez organiser plus d’événements et de projets qui touchent votre ville, créer plus de contacts avec le voisinage de l’Église et suivre ces contacts pour les amener à Christ. 
  2. Vous voulez programmer des activités d’évangélisation pour annoncer l’Évangile. 
  3. Vous voulez améliorer la qualité des cultes du dimanche, afin qu’ils soient plus intéressants, mieux organisés, et plus attrayants.
  4. Le travail auprès des jeunes et des enfants n’est pas optimal et vous vous demandez s’il est temps d’embaucher une personne dédiée à ce ministère.
  5. Vous voulez voir vos membres grandir dans la foi et les former à différents ministères. (pour mieux partager leur foi ou suivre les jeunes…

To read the rest of this article, visit https://www.thegospelcoalition.org/evangile21/article/la-priorite-qui-nen-est-pas-une.